Aide

Comme l'a dit Ivane Kastano que «celui qui a sauver un homme a sauvé l’humanité» vous, nos anciens partenaires, et vous, ayant cet hardant désir d’être utile sur la terre, rejoignez nous pour la construction de humanité.

 

 

Face à la mondialisation, la majorité de la population se confronte à des difficultés sans précédent.

Ces difficultés sont  pour la plupart du temps exacerbées par le chômage, le non-accès au logement, la malnutrition, la dégradation des conditions sanitaires.

Les enfants sont les plus exposés à toutes ces complications sociales, et subissent les retombées des adultes. Cependant, les enfants démunis et orphelins sont laissés livrés à eux-mêmes et exposés à tous risques.

 

Fort de ces constats amers AGERTO souhaite trouver une solution fiable et durable à travers ce projet d’orphelinat qu’il entend initier au Togo. Toutefois l’association ne pourra arriver seule sans aides extérieures.

C’est ainsi qu’elle lance un appel d’offre pressant à toute personne de bonne volonté et aux organisations sœurs pour l’aboutissement de ce projet très prometteur.

 

 

Nous cherchons toujours des sponsors, des partenaires, des membres actifs, des machines et matériaux. On est reconnaissant pour chaque forme d’aide!

 

Merci pour votre compréhension et votre soutien!