Exoneration des taxes

 

ACCORD PROGRAMME No: 348/PR/ MPDAT / 2011

AGERTO has a Free Tax in Togo


Le Gouvernement nous a signé un accord nous permetant de ramener nos machines outils et autres sans payer de frais au Togo.

Nous sommes exonéré de toutes taxes au Togo.

Meme les véhicules que nous acheterons au Port de Lomé seront sorti du Port avec de moindre frais. Nous remercions très chaleureusement le Gouvernement. A présent tout ceux qui veulent nous faire des dons en toutes matières peuvent nous les envoyer sans crainte.

Nous aceptons toutes machines et outils dans le domaine de l'artisanat, ( Formations) de vivre, des matériaux. Nous rejetons tous produits prohibés par l'Etat Togolais.


         DOLEANCE AU GOUVERNEMENT

 

Merci au Gouvernement Togolais qui a compris que

nous sommes vraiment venu apporter notre pièrre à la construction du Togo. Bien que nousoyons exonéré nous payons quand meme plus d'un million de franc CFA pour sortir nos conteneurs et ce qui fraine vraiment notre évolution sur le terrain.Nous  prions le Gouvernement de faire de cette exonération à 100 pour cent gratuit afin que nos projets couvre toute l'étendu du territoire Togolais. Si La GTZ, GIZ  ou la coopération Allemande paie le transport jusqu au Togo pour aider les Togolais et que le gouvernement nous taxe, cela ne donne pas de motivation ni pour nous , ni pour les partenaires Allemand.

Nos remerciements anticipés